Voiture de location haut de gamme

supercar location, location de voiture de luxe à sainte-maxime, Location de voiture de sport sur la Côte d'azur, White-collection-Car4rent-Cannes

Voiture de location haut de gamme : Voyagez sur la Côte d’Azur avec style

Voyagez avec style sur la Côte d’Azur avec une Voiture de location haut de gamme

Le Cap d’Antibes est le terrain de jeu des millionnaires sur la Côte d’Azur. Au volant d’une voiture de luxe, vous pourrez franchir les lourdes portes en fer forgé des palaces et emprunter une allée pavée ombragée par des palmiers, bordée de pots en terre cuite fuchsia écarlate pour arriver à destination.

Louer une voiture haut de gamme

Laissez vos clés de voiture aux mains du voiturier,  mettez vos lunettes de soleil et louchez vers la Garoupe Impériale, avec ses murs de bougainvilliers et ses parterres de fleurs bourdonnants d’abeilles. Le soleil méditerranéen brûle votre visage.

Le Cap d’Antibes conserve encore un chic des années 50 sur une Riviera qui, en de nombreux endroits, vit de sa réputation et peut-être parfois envahie par le béton et le tourisme de masse. Le Capd »Antibes, à 20 minutes de Nice reste l’un des endroits les plus exclusifs de la région. Les villas se nichent derrière les haies de lauriers-roses et les stars de cinéma séjournent dans ses hôtels discrets pendant le Festival de Cannes.

Louer une voiture de luxe et profiter du Cap d’Antibes

Le Cap d’Antibes possède encore ses tamaris, ses toits en tuiles de terre cuite et ses jolis bateaux de pêche en bois qui inspiraient autrefois les peintres du XIXe siècle. Le littoral rocheux parfumé aux pins est magnifique et une grande partie est accessible au public. Le soleil donne une belle couleur or lors des chaudes journées d’été, faisant chanter les cigales et les baigneurs pataugeant dans l’eau claire de la Mediterranéd.

Location voiture de luxe, n’hésiter pas à prendre contact avec notre équipe pour obtenir tout renseignement.

Au volant d’une voiture haut de gamme, partez à la découverte de Cannes et son front de mer si glamour

La glamour de Cannes fait exploser les flashs lors du festival du film, qui se tient chaque année au mois de mai, lorsque les stars posent en smoking et en robes longues sur le tapis rouge. Mais le faste ne s’arrête pas là.

Tout au long de l’année, en vous promenant dans la cité balnéaire, vous pourrez profiter de nombreux restaurants et bars, mais aussi des nombreuses boutiques prestigieuses, hôtels et assister à l’un des nombreux spectacles donnés au Palais des Festivals.

La richesse et le glamour de cette ville ne manqueront pas de vous impressionner : admirer les Lamborghini, les Rolls-Royce et les Bentley et repérer les célébrités sur les transats. les plages et les yachts de la taille d’un paquebot amarrés au port sont des passe-temps éternels à Cannes.

Location de voiture luxe avec un service haut de gamme

Chez Car4rent Cannes, nous sommes spécialisés dans la location de voitures de luxe et de sport. Prenez le volant de modèles sportifs et de luxe, comme Ferrari, Lamborghini, Porsche, Land Rover, Mercedes AMG, Bentley, Rolls-Royce, et autres Audi et BMW. , toutes marques synonymes de puissance, de performance, d’agilité et de sécurité, en un mot Excellence.

Location dune voiture de luxe – Les Trésors cachés de la vieille ville de Nice

Louer une voiture haut de gamme  pour découvrir la Vieille Ville de Nice (ou Vieux Nice comme l’appellent les locaux) qui est l’une des principales attractions de la ville et un incontournable pour tout visiteur.

Pas particulièrement en raison de la multitude de sites historiques . sites touristiques, mais parce que c’est une fourmilière d’activités, animée de jour comme de nuit, idéale pour flâner, s’y perdre et prendre un verre ou un bon repas tout en profitant de l’ambiance traditionelle méditerranéenne.

Voici donc une petite visite à pied pour être sûr de ne rien manquer des plus beaux endroits. Vous pourrez, pour les plus aventureux vous perdre dans les méandres des petites rues et suivre votre instinct pour profiter au maximum des lieux – après tout, c’est trop petit pour vraiment se perdre et la mer n’est jamais très loin !

POSTE CONNEXE