La Dawn en quelques lignes
La présentation d’un nouveau modèle Rolls-Royce ne se produit pas souvent. L’enjeu est donc considérable pour la Dawn, premier véhicule entièrement construit par BMW. Le lancement de la nouvelle Rolls est lourd de responsabilités pour le futur de la marque. Les standards ont changé ! Cela plaira-t-il aux inconditionnels de la marque qui regretteront probablement le passé, comme toujours pourrait-on dire. Car la Dawn n’a plus rien à voir avec ses ancêtres. Vous le comprendrez rapidement en en prenant le volant. Agilité, puissance, confort sont au rendez-vous. A côté la Drophead fait figure de dinosaure.
Au volant de la Dawn, vous pourrez vous prendre pour une star en voyant le regard admiratif des passants que vous rencontrerez sur votre chemin. Le plus beau cabriolet au monde, et une vraie voiture, comme on les connaît aujourd’hui. Une réalisation incroyable de Rolls-Royce. La Dawn est incommensurablement belle et offre une expérience de conduite absolument merveilleuse, un théâtre de luxe sur la route. Avec une manipulation et une facilité d’utilisation parfaites, vous entrerez dans le monde du luxe et du confort. La classe en plus. Et en famille si vous le souhaitez car c’est une vraie quatre places, qui se découvre en à peine 22 secondes. Elle est magique ! Son gabarit est important, elle mesure quand même 5,2 m de long !



Magique
Propulsée par un moteur V12 de 571 chevaux, elle est puissante et racée. La Rolls impose son statut, pas besoin de justificatif, car très peu de voitures font une telle impression, tout en étant moins ostentatoire qu’une supercar. Goodwood a offert à la Dawn un maximum d’ingénierie et de technologie, une carrosserie et un luxe sans égal, en bref une élégance rare. La Dawn passe de 0 à 100 km / h en 5 secondes.